Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dead space

Aller en bas 
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Dead space Empty
MessageSujet: Dead space   Dead space EmptyLun 10 Nov - 22:05

Dead space 217698rm6

EA s'apprête à sortir du contenu additionnel pour son excellent survival horror de l'espace, Dead Space. C'est prévu pour jeudi prochain, le 13. Cela va des nouveaux flingues aux tenues améliorantes. En gros, ça se destine à ceux qui veulent exploser du zombi en faisant des efforts moindres. Chez moi, on appelle ça des chickens. Chickens riches (l'ensemble des fichiers coute un peu moins de 30 euros) mais chickens quand même. Je trouve franchement cette démarche pour le moins douteuse. Le contenu supplémentaire dévastateur, pour moi, ça se mérite. Proposer les meilleurs items en vente et non pas en récompense pendant le cours du jeu est une hérésie de gameplay. C'est sans doute commercialement intéressant mais ça va à l'encontre de l'esprit d'un jeu. C'est similaire à Codemasters qui propose ses cheats codes via des numéros surtaxés, c'est le même genre d'attrape gogos.

Visiblement, EA tient à nous proposer le bundle complet du gogo puisque parmi les contenus, on trouvera un pack de flingues aux couleurs soit de la Xbox, soit de la PS3. Desproges, reviens, ils sont devenus fous. Je me souviens d'un de ses sketchs où il se foutait de la gueule des types qui portaient des fringues aux couleurs des marques.

Dead space 0400000001529260oo1

Bon, alors voilà la liste de ces aberrations téléchargeables !

Exclusif à la Xbox :

Elite pack à 240 points (2,88 euros) : combinaison de level 5 et trois armes assorties et Elite Weapon Skin Pack à 120 points (1,44 euros) : les mêmes armes

Exclusif à la PS3 :

Obsidian pack à 3 dollars (pas de prix européen, pas sur que ce soit disponible de suite) : combinaison de level 5 et trois armes assorties et Obsidian Weapon Skin Pack (même remarque) : les mêmes armes

Disponibles sur PS3 et Xbox :

Tank Pack et Scorpion Pack : Deux tenues de level 5 associées avec tout un bataillon d'armes en tout genre. 3,85 euros chaque pack.

Military Pack : Une nouvelle tenue et une puissance améliorée pour chacune des armes du jeu. 3,85 euros.

Astronaut Pack : Nouvelle tenue et nouveau look pour le Plasma Cutter, le Pulse Rifle et le Ripper. 2,88 euros.

Heavy Damage Pack : Nouveau look et puissance de feu améliorée pour le Plasma Cutter, le Contact Beam, le Pulse Rifle et le Ripper. 2,88 euros.

Scorpion Weapon Pack : Plasma Cutter, Line Gun et Force Gun plus rapides et aux couleurs du Red Scorpion. 2,16 euros.

Speed Kills Pack : Force Gun, Line Gun et Plasma Cutter plus rapides. 2,16 euros.

Dans ces conditions, je doute que des cheats codes apparaissent pour ces jeux un jour ! Tiens, c'est marrant, rien n'est prévu sur PC…

Dead space Wallpaperdeadspace03102xc8

Voilà sachant que certaine personne en sont fan ! soit cette news feras plaisir soit le contraire vu le pris final du jeu ! Vivement noel ! que je puisse me le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: