Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tomb Raider : Underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyLun 6 Oct - 20:11

Tomb Raider : Underworld 0400000001629992nj0

Tomb Raider Underworld se pare d’un aspect graphique fort agréable à l’œil et, même si quelques bugs grossiers ont pu être aperçus ci et là, il faut bien reconnaître que les environnements et l’héroïne dégagent un charme indéniable. Au niveau du gameplay, les fans des Tomb Raider Legend et Anniversary ne seront en aucun cas surpris puisque le titre garde à peu près les mêmes bases, à ceci près que notre Lara Croft est plus souple et a quelques mouvements supplémentaires. Néanmoins, on sent bien qu’il ne s’agit finalement que d’un épisode en plus et la progression est assez linéaire. On traverse une zone, on fait un ou deux sauts, on escalade un mur, on fait de l’équilibre sur des poutres et on dégaine son arme pour se débarrasser de quelques ennemis. Du très classique qui pourrait tout de même offrir une aventure tout ce qu’il y a de plus agréable. C’est du moins ce que nous espérons le plus.

Tomb Raider : Underworld 0400000001629994tx2

Eidos et Crystal Dynamics viennent tout juste de dévoiler que la version Xbox 360 de Tomb Raider Underworld sera la seule à bénéficier d'un add-on téléchargeable. Celui-ci sera composé de deux niveaux totalement inédits, pour une durée de 6 heures supplémentaires. Eidos précise qu'il travaille main dans la main avec Microsoft Games pour offrir davantage de contenu exclusif sur les prochains jeux à venir. Autrement dit, tout porte à croire que le géant de Redmond a lâché quelques billets pour que les possesseurs de ce support soient les seuls à disposer d'une version "complète" de Tomb Raider Underworld et des autres productions Eidos à venir...

Tomb Raider : Underworld 0400000001629996dz5

Pour rappel se titre sort le 21/11/08 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyLun 6 Oct - 20:36

J'adore la nouvelle tete de LARA
elle est vraiment plus belle qu'avant
une bombe...
je prend direct je pense




MODO on
ps: merci d'avoir fait un effort pour poster un sujet
avec une photo pour illustrer, sans que j'ai a passer derriere vous!
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyLun 6 Oct - 20:45

VINSE a écrit:
MODO on
ps: merci d'avoir fait un effort pour poster un sujet
avec une photo pour illustrer, sans que j'ai a passer derriere vous!
MODO OFF

Vi en plus le truc c'est que j'oublie j'avais pas encore pris le plit lol mais la c'est bon j'y pense direct Banane

Sinon se Tomb raider a choisi d’explorer la mythologie nordique. Souvent source d’une grande inspiration pour les jeux d’aventure ! ça va être trop bon !

Voici une petite vidéo avec du gameplay !

http://www.gametrailers.com/player/38462.html

Tout simplement magnifique ! ça sent l'aventure avec une grand A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyMar 28 Oct - 12:33

Demo dispo sur le market bon dl Surprised

Bon bas je suis sur le cul ! c'est une beauté ! l'eau est magnifique, les décors mmmmmmmmm ! quand on laisse lara sous l'eau Shocked vla la beauté !

J'adore son tit coup de pied ! enfin bref tout ça pour dire que sa ne laisse présager que du bon ! et que je le prend direct à sa sortie !

Allez baaam 4 bombe à finir mwouahahahah sa dechire !
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyJeu 20 Nov - 11:27

Dispo today à NG je pense... ^^ donc pour moi c'est direct ! je suis en manque d'aventure ! même si après pour jouer c'est une autre pair de couille !
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptySam 22 Nov - 0:41

Bon après le premier niveau:
Magnifique, c'est une beauté ! il y as certain décor je reste sur le cul !
la jouabilité excellente malgré quelque bug !
L'histoire à l'air pas mal ! ( je ne dis rien pas envie de spolier )

Voilà un titre à posséder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptySam 22 Nov - 10:56

et merrrddeee mais comment on va faiiire!!!????

C'est l'orgie
je dois finir Farcry2, Gow2, Baja, COD5, DeadSpace,
Lara je le veux, mirror' edge aussi, NFS, rockband2, scene it
bon bah je crois qu'il va falloir aller a la porte dauphine pour arrondir les fin de mois!!!! et hopppp une petite Piouillette!!! cagoul
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
Netpass

Netpass


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyLun 24 Nov - 4:40

lllooolll vinse,le probleme c'est que porte dauphine,il y a trop de monde a faire des pass..........

le bon vieux bois de boubou,ya pas mieux,et j arrive a faire des (net)pass a 30euros.........
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyLun 24 Nov - 21:57

Deuxième mission terminé avec encore deux trésor manquant la rage !
Sinon apparment j'aurais manqué l'un des sauts...
quelqu'un sais ou es qu'il se trouve ?

Hop un petit edit pour maitre à la disposition les différents succès et soluce en rapport avec ces derniers !

Tomb Raider : Underworld 081122053725137719lb2
Revenir en haut Aller en bas
GENIUS 91 fr

GENIUS 91 fr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2008

Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld EmptyMar 25 Nov - 1:58

le rat man a pratiquement tous deja le narddddddddd cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider : Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider : Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: