Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Call of duty : World at war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyDim 12 Oct - 19:18

Call of duty : World at war 4651447gr4


Voilà le lien permettant de jouer à la betta sur le live...

http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_codww/ope_codww_merci.htm

Call of duty : World at war 4671454xe3
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyLun 13 Oct - 22:50

Bon le live du 5 est exactement le que même que le 4 du tout bon quoi !

Mais avec des jambes qui vole des tripe a l'air et des effets sonore à vous couper le soufle ! ( surtout quand on écrase quelqu'un avec le tank hihi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMer 15 Oct - 20:10

Ayé j'ai pu test ! frenchment c'est good à mort ! à part les chiens qui vous attaques et qui remplace l'helico ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiWi 91

KiWi 91


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMer 15 Oct - 22:01

tu l as recu en combein de temsp l ivitation??
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMer 15 Oct - 22:05

24H ça va sa va assez vite ^^ par contre le DL c'est long !

Ha et je me suis retrouvé une carte... un peu trop sombre, et se qui est un peu chiant c'est qu'il faut vraiment bien connaitre les mapes !

Nouveau lien ou il y en as encore de dispo !

http://www.game.fr/pagecodbeta_waiting.html
Revenir en haut Aller en bas
KiWi 91

KiWi 91


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMer 15 Oct - 22:25

miiiince y a plus de clefs pour moi ... pas grave je vais allé faire un double .... voilou c fais merci sucré salé
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyVen 17 Oct - 17:30

call of merde pig
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 28 Oct - 0:56

Activision et Treyarch viennent de dévoiler un nouveau mode de jeu pour leur FPS phare à venir, Call of Duty : World at War. Plutôt original, le mode "Zombie Survival" ne sera accessible qu'une fois la campagne solo terminée et permettra à quatre joueurs de tenter de résister le plus longtemps possible à des vagues de zombies de plus en plus importantes.

L'une des particularités du mode "Zombie Survival" viendra du fait que vous pourrez acheter des armes pour tenir en échec les zombies ou encore créer des barricades en vous servant des objets disponibles sur la carte. Enfin, Treyarch précise qu'il sera également possible de venir en aide à vos équipiers tombés au combat... Inutile de dire que "Zombie Survival" risque bien d'attirer la curiosité de nombreux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyLun 10 Nov - 22:50



Le responsable de la communauté de COD4, Robert Bowling ne va pas apprécier mais producer de World at War, Noah Heller vient de mettre en sourdine toutes les comparaisons entre le jeu de Treyarch et celui d'Infinity Ward.

"C'est un jeu différent de Call of Duty 4", a répondu Heller quand on lui a demandé si World at War était mieux que son prédécesseur. "Je dirais que si vous êtes intéressé par les M16 et shooter 6 types grâce au petit point rouge, vous continuerez d'aimer Call of Duty 4".

"Maintenant, nous offrons un lanceflamme-s, un mode coop brutal et vicieux, beaucoup de choses appréciables. Je suis heureux de dire qu'entre ces deux jeux, vous avez les deux meilleurs FPS du marché."

Mais quand on lui demande quel est le meilleur des deux, il répond : "Je me ferais tuer si je répondais à cette question". Et Bowling serait sans doute le principal suspect. Bowling qui a été tellement vulgaire à l'encontre de Heller que je ne peux même pas retranscrire les propos. Heller demande simplement aux journalistes : "Sil vous plait, les gars. Pourriez-vous arrêter d'interviewer ce type ? Je ne pourrais pas supporter un nouveau raz de marée d'alertes Google à chaque fois que ce type ouvre la bouche pour raconter ses conneries."

C'est à l'occasion d'une conférence londonienne que Heller s'est un peu arrêté sur le mode de fonctionnement des développements en Treyarch et Infinity Ward. "Les ingénieurs respectifs ont la chance de beaucoup communiquer mais les designers bossent séparément. Si quelque chose améliore le code, tout le monde bénéficie de sa connaissance. Rentrer dans les détails de ce qui est partagé, ça va devenir un peu trop technique.

World at War est attendu vendredi prochain.


Mwouahahah il y as une gueguerre derrière la gueguerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyLun 10 Nov - 23:47

moi je prendrais pas car le 3 m' avais bien gonflé !!


Dernière édition par VINSE le Mar 11 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
GENIUS 91 fr

GENIUS 91 fr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 11 Nov - 3:50

Moi aussi, je passe mon tour! .
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 11 Nov - 14:34

Infinity Ward, le studio de développement génial à l'origine de Call of Duty 1, 2 et 4, semble en avoir assez des déclarations d'Activision et de Noah Heller sur le développement de Call of Duty : World at War.

Rob Bowling s'est en effet ouvertement exprimé sur les propos d'Activision et plus particulièrement de Noah Heller, qui a "osé" comparer Call of Duty : World at War et Call of Duty 4 : Modern War... Et le bougre n'y va pas de main morte !

"S'il vous plait les gars, pourriez-vous arrêter d'interviewer ce mec qui est en charge de la promo de Call of Duty ? Parlez à un développeur de Treyarch qui sait de quoi il parle et pas au grand seigneur d'Activision qui n'a apparement jamais touché à un jeu et qui ne travaille même pas sur le projet !"

"Heller est allé trop loin, critiquant le travail sur les précédents épisodes de la série et allant jusqu'à dire que les Call of Duty développés par Infinity Ward n'étaient pas des jeux de tir réalistes... Heller estime en effet que dans les précédents COD, un ennemi ne meurt qu'après quatre balles de sniper en pleine tête alors qu'avec World at War Treyarch a fait un travail exceptionnel pour rendre le jeu plus réaliste que jamais. Les ennemis ne meurent à présent plus qu'avec une seule balle !"

Putain mais qu'est-ce qu'il raconte ce type ? Tout d'abord, il n'a jamais bossé sur un Call of Duty et il n'est pas en mesure de parler du développement de ces jeux. Ensuite, il est complètement à côté de la plaque !"

Peut-on pour autant penser qu'Infinity Ward en a assez de travailler avec Activision ? Il ya de fortes chances que non puisque les deux studios sont liés. Mais ce qui est certain, c'est que les relations internes entre les différents studios sont loin d'être au beau fixe ! Inutile de dire qu'Activision a plus que jamais besoin de soigner son image auprès du grand public et même en interne, car l'image de l'entreprise est en train de descendre en flèche !


La sa sent bien le divorce ! à mon avis l'un des deux va garder la licence l'autre en créer une autre et reprendre leurs bases! en tout cas sa serait tant mieu ! et je vous suis le waw je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 11 Nov - 14:42

on en a marre de la vieille guerre!!
putain pourtant c'est pas dur de faire des jeux de guerre!!
ils auraient pu le faire sur le vietnam!! ca changeait un peu!
la je fous pas 70euros pour me retrouver sur Omaha Beach, avec des grenades a manches... chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 11 Nov - 15:04

VINSE a écrit:
on en a marre de la vieille guerre!!
putain pourtant c'est pas dur de faire des jeux de guerre!!
ils auraient pu le faire sur le vietnam!! ca changeait un peu!
la je fous pas 70euros pour me retrouver sur Omaha Beach, avec des grenades a manches... chiant!

Ouais c'était bien à l'époque des Medal of honor ! now comme on se rapproche de plus en plus à la réalité c'est vrai que sa fait mal au cul de revenir en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 25 Nov - 20:33

Il semblerait que la politique d'Activision marche parfaitement. On apprend en effet que Call of Duty : World at War vient de dépasser la barre des 2 millions d'unités vendues en quelques jours seulement ! Le FPS de Treyarch devrait, en toute logique, dépasser la barre des 3 millions dans les prochains jours. En attendant notre test, qui sera en ligne dans la semaine, voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de FPS se déroulant en pleine seconde guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyMar 25 Nov - 23:09

Bas j'ai craqué....
et....
putain il est beau, il est bon,
il est genial!!!
et ca se passe dans le Pacifique, il y a des Corsaire bordellll!!!
je reve.... il y a un niveau ou on doit defoncer des ZERO !!
le panard, non ce Call Of Duty est excellent, on ne ressent pas trop le coté vieillo de la seconde guerre, la on a un peu de Rambo, de Tetes Brulés, de Russes, d'Allemand...
EXCELLENT !!

Pour le mode Veteran, heuuu.... tres corsé voir vraiment Nard!
8h sur le meme passage, car il faut faire bien attention a ce que dit le gars tout bas!! Il donne des conseils en fait, et ca c'est genial, j'ay avait pas fais gaffe, je ne parle pas des dialogues habituels, genre"allez on avance et utilisez vos grenades",
non là on a le droit pendant le fight, on se baisse pour recharger et il sort doucement "faudrait essayer de les contourner"
putainnn mais il a raison...j'arrive dans le dos et TATATTAATATATAATTAATTATAATTAATATATTAATTATAATTAATATATATTAATTATATA
MOUAHAHAHHAHAH v'la les corps qui volent!!
d'ailleurs je peux dire aussi qu'il y a des tetes qui eclatent, et avec le HD, on voit vraiment le sang en details avec la cervelle volée, il y a aussi des jambes qui explosent et les gars qui genissent sur le sol, que l'on acheve a la mitrailleuse ou au couteau!!! enoooooorrrmmmmeeeee
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
ririlembrouille

ririlembrouille


Nombre de messages : 35
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptySam 29 Nov - 18:57

Mouaihhhh bof.... j'commence déjà a me faire un peu chier.... Sleep
j'fini et j'passe en vétéran c'est peut etre un peu mieux mais bon c'est vrai que les grenades a manches euhhhhh ça vaut pas un bon Vegas ou Bad company scratch
Revenir en haut Aller en bas
GENIUS 91 fr

GENIUS 91 fr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2008

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyDim 30 Nov - 0:50

a bad comp lover love lover love lover love
Revenir en haut Aller en bas
ririlembrouille

ririlembrouille


Nombre de messages : 35
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyDim 30 Nov - 13:25

Bon bah c'est fini j'attaque le vétéran...ça va etre chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war EmptyDim 30 Nov - 16:43

je suis bloqué sur le niveau du Reich!!
c'est l'enfer!
j'ai un point de controle au bout du 2eme canon
faut en peter 3, mais je meurs juste apres le 3eme
et pas de save... faut rafaire l'attaque...
ca devient legerment casse boule!!
tu sais pour poster sur les jeux videos
on a de nouveau le forum!

tiens voilà le lien
faut te reeinscrire
http://netgames.forumactif.com/

j'ai cassé ma pedale de batterie, je vais au pavillon
reparer ca..si tu sais pas quoi faire... viens me filer un coup
de mainnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
Contenu sponsorisé





Call of duty : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : World at war   Call of duty : World at war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty : World at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: