Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The last remnant

Aller en bas 
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

The last remnant Empty
MessageSujet: The last remnant   The last remnant EmptyLun 13 Oct - 9:43

The last remnant Tlrtx3003ut6

N’en déplaise aux inconditionnels de Square Enix, le prochain titre de l’éditeur phare du RPG ne sera pas un Final Fantasy ! The Last Remnant a pourtant bien des points communs à la fameuse saga nipponne, mais quel que soit le domaine ; gameplay, combats, musique... ce titre cherche à se différencier de son illustre ainé. C’est donc un titre pour le moins déroutant qui nous a été présenté par son producteur : Takai Hiroshi. Tout commence pourtant par un scénario des plus classiques. On incarnera Rush, un jeune adolescent jeté à son insu dans un conflit lorsque sa sœurette est capturée par une troupe de soldats belligérants. S’en suivra une longue épopée à la découverte d’un vaste monde pour prendre le contrôle des Remnant, sortes d’artefacts puissants qui donnent un avantage certain lors des batailles à ceux qui les contrôlent. Ces derniers sont gardés comme de précieuses reliques par les villes et villages que vous visiterez lors de votre voyage. Périple ayant pour but de découvrir qui veut mettre la main sur ces puissantes armes afin de diriger le monde;

The last remnant 12600004id0

Bon même si je sais que je suis le seul à me faire des RPG et que je suis seul fan aussi, et bas jepost quand même !

Ha non c'est bon je ne suis plus seul ! mon ami balou et la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The last remnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: