Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyMer 15 Oct - 20:15

Metal gear solid 4 Raidenmetalgearsolid4pe1

Depuis hier, la rumeur concernant le portage de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 fait de nouveau beaucoup de bruit sur le net. Pourtant, Konami a précisé depuis que rien n'était officiel, que Kojima était toujours opposé au projet et qu'aucun projet de ce type n'était actuellement en cours de développement dans leurs studios. Au mieux, Konami y songe...

En revanche, la presse internationale est unanime. Que ce soit du côté de la Xbox 360 ou de la PlayStation 3, Metal Gear Solid 4 sortira sur Xbox 360, point barre.

Le rédacteur en chef du magazine officiel Xbox a ainsi annoncé "Après le succès phénoménal de GTA IV sur Xbox 360, les annonces de Final Fantasy XIII et Tekken 6, je ne serais pas surpris que Konami annonce ce portage". "La Xbox 360 est très bien installée, surtout aux Etats-Unis, et Konami risque de perdre de nombreux consommateurs potentiels s'ils n'annoncent pas le jeu sur cette console" poursuit-il.

De son côté, le rédacteur en chef du magazine officiel PlayStation 3 américain annonce "Capcom a déjà annoncé qu'il ne ferait plus d'exclusivités. Depuis que les coûts de production sont élevés, sortir un jeu sur une seule console est risqué, et dans le cas de Metal Gear Solid 4, c'est un non-sens commercial" poursuit-il. Enfin, lorsqu'on lui demande si selon lui le jeu sortira chez la concurrence, il répond du tac-au-tac "Oui, j'en suis quasi certain ! Ils pourraient sortir une version plus complète du jeu, à la manière de Subsistence, qui verrait aussi bien le jour sur PlayStation 3 qu'Xbox 360."

Metal gear solid 4 Metalgearmx8

Heu pourqu'oi es que je garde ma play déjà ? quelqu'un peu me le rappeler ?

Bon bas je vais me faire la version xbox 360 aussi si il sort en subsistance... comme ça il y auras du point sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Metal gear solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4   Metal gear solid 4 EmptyVen 17 Oct - 17:29

On touche le fond...
je crois qu'il va falloir penser a vendre la merde laquée
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
 
Metal gear solid 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gear of War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: