Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GENIUS 91 fr

GENIUS 91 fr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty
MessageSujet: Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?   Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? EmptyMar 21 Oct - 10:51

Microsoft souhaite faire du Xbox Live un lieu sans insultes ni mots déplacés dans nos messages et échanges verbaux !

Et ils ont en trouvé le moyen ! Tout juste breveté leur trouvaille fonctionne en temps réel et réagit au son de votre douce et belle voix fredonnant les pires insultes. Ces mots doux seront brouillés, bipés ou mutés dés que leur système les captera.

On imagine déjà les gros soucis entre les différentes langues parlées sur le live et les gros mots compris dans des mots anodins, mais laissons Microsoft peaufiner ses intentions et voir ce que ça donne à l'avenir

(Condemned sera traduit par ¤¤¤demned sur le live ?)


C'était Superjex en direct de mon #£¤!@& d'ordinateur, à vous les studios !


le pauvre kiwi il va tous le temps bipés c narddddddddddd lol! smoke bande de bip je vous bip

source/ http://xbox-mag.net/qui-est-le--------qui-m-a-tire-dessus--__16312.html silent
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?   Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? EmptyMar 21 Oct - 16:14

et les amerlocs avec leur fuck, fuckin', fuckfuckin' a tout bout de mots
ahahahahaah j'm marre... smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
KiWi 91

KiWi 91


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?   Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? EmptyMar 21 Oct - 21:29

GENIUS 91 fr a écrit:
Microsoft souhaite faire du Xbox Live un lieu sans insultes ni mots déplacés dans nos messages et échanges verbaux !

Et ils ont en trouvé le moyen ! Tout juste breveté leur trouvaille fonctionne en temps réel et réagit au son de votre douce et belle voix fredonnant les pires insultes. Ces mots doux seront brouillés, bipés ou mutés dés que leur système les captera.

On imagine déjà les gros soucis entre les différentes langues parlées sur le live et les gros mots compris dans des mots anodins, mais laissons Microsoft peaufiner ses intentions et voir ce que ça donne à l'avenir

(Condemned sera traduit par ¤¤¤demned sur le live ?)


C'était Superjex en direct de mon #£¤!@& d'ordinateur, à vous les studios !


le pauvre kiwi il va tous le temps bipés c narddddddddddd lol! smoke bande de bip je vous bip

source/ http://xbox-mag.net/qui-est-le--------qui-m-a-tire-dessus--__16312.html silent




T as carément raison peau de putain bip bip bip bip kiwi le new looney toon's whaou whaou
Revenir en haut Aller en bas
GENIUS 91 fr

GENIUS 91 fr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?   Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? EmptyMer 22 Oct - 11:57

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?   Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le *^¤@£# qui m'a tiré dessus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: