Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naruto : The Broken Bond

Aller en bas 
AuteurMessage
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Naruto : The Broken Bond Empty
MessageSujet: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond EmptyVen 31 Oct - 11:46

Naruto : The Broken Bond 487dbd37a0272hh9

Naruto : The Broken Bond saura-t-il réhausser le niveau très moyen de Naruto : Rise of a Ninja ? C'est bien la grande question que se posent tous les possesseurs de Xbox 360 fans du ninja blond. Ubisoft nous propose un bout de réponse en mettant en ligne la démo jouable, disponible depuis quelques heures sur le Xbox Live Arcade. La sortie de Naruto : The Broken Bond est calée au 20 novembre prochain

Naruto : The Broken Bond 487dbd4017897rt4

Bon je suis fan de naruto mais le 20 novembre dsl je serais avec une brune au doux nom de Lara croft, entrain de fair des galipette, résolver des énigmes, et une histoire légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Naruto : The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond EmptySam 1 Nov - 12:13

Demo dispo sur le market !

Bon j'ai test c'est du naruto quoi ! juste les combatssont plus dynamique, plus spectculare !

Niveau graphisme je trouve qu'il fait moins anime...

En tout cas pour moi sa reste en occase Very Happy même fan ! lara oblige smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : The Broken Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video naruto 2 : the broken bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: