Team Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feisar2097

feisar2097


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMar 14 Oct - 20:45

Que les joueurs qui ont entraperçu le sénateur Barack Obama dans Burnout Paradise se rassurent : ce n'est pas leur foi inébranlable envers le candidat des démocrates à la présidentielle américaine qui prend doucement le pas sur leur conscience. Electronic Arts a en effet annoncé avoir vendu de l'espace publicitaire pour la campagne du sénateur de l'Illinois, prenant soin de préciser que cela ne représentait en aucun cas "le point de vue de la société ou les opinions des équipes de développement".

Source: Gamekult

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 ME0001020934_2


Dernière édition par feisar2097 le Ven 17 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMar 14 Oct - 23:14

Pf
Revenir en haut Aller en bas
KiWi 91

KiWi 91


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMer 15 Oct - 22:27

c nar
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMer 15 Oct - 22:29

Ouais mais bon je doute fort que Obama passe... sa va être Mc kain !

Et quant on vois se que certain candidat font pour passer ça craint

Attention je ne prend pas partis pareillement pour Mc Kain ! quand il engage des meufs pour dire qu'il est d'origine arabe ou autre... enfin bref c'est de la politique bien trucé et bien censuré ! ( on dirait TF1 ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
KiWi 91

KiWi 91


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMer 15 Oct - 22:32

y a plein de noirs kan meme aux (on)State(les bouliche) et Mc Cain va se faire bouffer juste avant d etre passer dans le four cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyMer 15 Oct - 22:41

KiWi 91 a écrit:
y a plein de noirs kan meme aux (on)State(les bouliche) et Mc Cain va se faire bouffer juste avant d etre passer dans le four cheers cheers

Que tu crois ! n'oublie pas que buch à était soupçoné ne trafic au niveau des compte lors des votes ! quand tu sais que Mc Kain et en gros du même partis ( rèp ) mais en un peu plus extrème...

Et pis faut pas oublié sont passé c'est un ancien de la guerre du vietnam ! et au states il y as plein de "guners"...

Après Obama le seul truc qui peu l'aider c'est sa couleur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097

feisar2097


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyVen 17 Oct - 12:56

Après avoir vu le Candidat à la présidence sur les grands Panneaux publicitaire dans Burnout Paradise, le voilà ici dans celui de NBA Live'09.Une bonne initiative de la part de son entourage pour promouvoir sa campagne !


Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 0d6d3a1d2684abc887029470881486d220081017093152
Revenir en haut Aller en bas
VINSE
Admin
VINSE


Nombre de messages : 249
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyVen 17 Oct - 17:31

Avant qu'ils votent pour leur president noir, moi je voudrais qu'il me rendent mon pognon!!! encuuuuulllééé fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcrapules.motards.net
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 EmptyVen 17 Oct - 17:49

VINSE a écrit:
Avant qu'ils votent pour leur president noir, moi je voudrais qu'il me rendent mon pognon!!! encuuuuulllééé fouet

Lol déjàs qu'on payé pour leurs pret immo maintenant faus aussi payer leur boulette abusé ^^ Mais bon c'est ça la mondialisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty
MessageSujet: Re: Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09   Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama fait sa pub dans Burnout et NBA live 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack Obama et Sarah Palin dans Mercenaries 2
» Burnout paradise
» Soirée Live
» Xbox live
» battlefield badboulliche company,présente les soirées live..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crapules :: NETGAMES-
Sauter vers: